POUR SE RAPPROCHER DAVANTAGE DES POPULATIONS ET MIEUX LES ACCOMPAGNER : La Fondation Sonatel à Saint-Louis dans le cadre de son programme «une semaine en Région

La Fondation Sonatel à Saint-Louis dans le cadre de son programme «une semaine en Région»
Dakar, jeudi 28 mai 2015 – La Région de Saint-Louis accueille du 30 mai au 02 juin 2015, la deuxième édition du programme «une semaine en région» de la Fondation Sonatel, fer de lance de la politique RSE du groupe Sonatel. Cette deuxième édition intervient après le lancement réussi dudit programme, le mois dernier à Thiès.
Plusieurs activités sont prévues allant de la prise en charge médicale des personnes du âgées aux rencontres avec les partenaires. Au programme nous aurons :

  • 30 et 31 mai : des consultations médicales gratuites au centre de Santé Léona au profit de 500 personnes âgées. La campagne est placée sous la supervision du District Sanitaire de Saint-Louis
  •  1er juin et 02 Juin : des visites d’échanges avec les différents partenaires et décideurs de la région. Ces visites ont pour but d’échanger sur les attentes majeures de la région dans les domaines d’intervention de la Fondation Sonatel.
    La date du 1er juin est aussi retenue pour remettre officiellement à l’hôpital régional de Saint Louis un don de la Fondation Sonatel en équipement médical ORL et pour l’organisation d’un , cadre «Képaaru Mag Gni» d’information et d’échanges entre les personnes âgées et des spécialistes (gériatres et nutritionnistes ), prévu à partir de 16H à la Préfecture de Saint-Louis.

Préoccupée par le bien-être des populations, la Fondation Sonatel s’active depuis maintenant 13 ans pour le développement économique et social des populations ainsi que l’amélioration de leurs conditions de vie.