La Fondation Sonatel soutient la 8ième édition du Festival des Ondes d’Intégration de Bakel

Dakar, mercredi 20 janvier 2016– La Fondation Sonatel, fidèle à sa vocation de participer au développement et au rayonnement du patrimoine culturel sénégalais, a accompagné le Festival des Ondes d’Intégration de Bakel pour la 2ème année consécutive.
La Fondation Sonatel a soutenu l’Association KAFO JIIDA FM dans l’organisation de la 8ème édition du Festival des Ondes d’Intégration qui s’est tenu les 15, 16 et 17 janvier derniers à Bakel, sous le thème « Le fleuve Sénégal cordon ombilical ou ligne de démarcation? ». Ce Festival est une manifestation d’envergure sous régionale qui regroupe des milliers de participants en provenance du Mali, de la Mauritanie, de la Gambie et de la Guinée, mais aussi du reste du Sénégal et de la diaspora.

En plus de l’appui apporté au festival, la Fondation Sonatel a innové cette année en équipant le Poste de Santé de Diawara pour une valeur de 7 millions de FCFA en matériel médical et médicaments. Cet équipement va beaucoup contribuer au relèvement du plateau médical du District Sanitaire de Bakel.

Ces actions de la Fondation Sonatel, combinant des aspects sanitaires et culturels, bénéficieront pleinement aux populations de la localité de Bakel et environs pour l’amélioration de la santé maternelle et infantile et pour le rayonnement culturel de la localité.
Depuis 14 ans, le groupe Sonatel, à travers sa Fondation, s’est engagé au service des populations pour l’amélioration de leurs conditions de vie dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la culture.