Communiqué de presse Orange confirme son soutien au sport et renouvelle son partenariat avec la Fédération Sénégalaise de Football (FSF)

Dakar, le 28 septembre 2017. Sonatel, à travers sa marque Orange, est encore une fois fière d’accompagner les Lions du Sénégal pour la 4ième fois consécutive, à travers le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Sénégalaise de Football.
Ensemble pour relever les défis Ce nouveau partenariat, d’une durée de 4 ans, couvrira les compétitions de l’équipe
Nationale ainsi que celles des moins de 20 ans dont les récentes performances plus qu’honorables laissent présager de lendemains glorieux. Deux grands rendez – vous vont notamment marquer cette période :

  • 2018 sera une année charnière avec notamment la tenue de la coupe du monde
    en Russie ;
  • 2019 sera quant à elle l’année de la CAN au Cameroun.

Nous serons donc aux cotés des Lions, des supporters mobilisés comme un seul Homme pour faire face à ces défis majeurs. Orange demeure, plus que jamais, le 1er sponsor des Lions.
Sonatel et la passion des supporters sénégalais, une histoire qui dure Le groupe Sonatel est le 1er supporter du sport sénégalais. Depuis près de deux décennies, il soutient l’épanouissement et le développement des sports auxquels les
Sénégalais sont attachés : le football, le basket, pour ne citer que ceux – là. Cet accompagnement entre dans le cadre de sa stratégie de responsabilité sociale
d’entreprise, à travers l’axe « Bien – être communautaire ».
Par le renouvellement de ce partenariat avec la Fédération Sénégalaise de Football  (FSF) qui remonte maintenant à près de 15 ans, le groupe Sonatel entend poursuivre sa mission citoyenne en continuant à soutenir au quotidien, à travers sa marque Orange, les équipes Nationales du Sénégal.
Ce soutien, matérialisé par la mobilisation de moyens financiers logistiques et humains, a pour objectif de rapprocher les Sénégalais de ce qui est essentiel à leurs yeux : leur équipe.