BetterInternet for Kids Junior pour un usage sûr et responsable d’internet

Dans le cadre de son engagement citoyen, Sonatel entend jouer pleinement son rôle dans la protection des enfants contre les dangers de l’internet.

C’est ainsi que Sonatel réunit toutes les parties prenantes influenceurs afin d’identifier les problématiques et compétences des parents, de partager les bonnes pratiques pour définir des actions à impact social pour cette cible vulnérable.

Le lancement de BIK junior (enfants de 2 à 10 ans) est prévu ce Mardi 07 Février 2017 au siège de Sonatel à partir de 15h, en marge du Safer Internet Day. Pour rappel Safer Internet Day  est un événement mondial annuel, organisé par le réseau européen Insafe au mois de Février pour promouvoir un Internet meilleur auprès des jeunes, de leurs parents et de la communauté éducative et encourager les comportements responsables en ligne.

Prendront part également au lancement de BIK junior, le Ministère des postes et télécommunications, l’UNESCO, la Commission de Protection des Données Personnelles, les parents.

Les objectifs principaux de BIK sont :

  • accompagner le marketing Grand Public dans son ambition de lancer une offre très jeune ;
  • répondre aux attentes des autorités pour la protection des enfants sur les dangers de l’internet ;
  • renforcer l’image de Sonatel comme un opérateur responsable.

Les parents sonatéliens intéressés par le programme BIK Junior peuvent participer à l’événement en s’inscrivant auprès de : mohamed.kane@orange-sonatel.com

Better Internet for Kids – Junior avec Orange, pour un usage sûr et responsable d’internet